Comment maximiser votre investissement en LMNP (Location meublée non professionnelle)

NOTRE DIAGNOSTIC / NOTRE SOLUTION


  • NOTRE CONSTAT
  • QUELLES SONT VOS ATTENTES PATRIMONIALES ?
  • NOTRE SOLUTION À VOS ATTENTES ET OBJECTIFS

Depuis plusieurs années déjà, malgré la résurgence d'une hausse récente des taux directeurs mais qui n'est que le juste retour du balancier des taux négatifs, le constat global reste encore celui d'une évolution des conditions de l’épargne pour les particuliers décevante et peu propice à l'optimisme ...

Des taux de rendement très bas ( entre 1% et 1.50% pour les placements moyen et long terme ( type assurance vie en euro ) : Il faut actuellement 45 ans pour doubler son capital quand il fallait seulement 15 ans pour le doubler, il y a peu de temps encore ...

Une fiscalité sur les produits du capital en forte hausse due à une accumulation de taxes et d'impôt depuis la crise financière de 2009.

La résurgence récente de l'inflation aggrave encore ce contexte... Les Français ( épargnants et investisseurs ) se savent plus vers quel investissement RENTABLE se tourner !!!

Donc, les épargnants et les contribuables français "ne veulent plus seulement de la brioche" : ils attendent pour restaurer le rendement d’une épargne déjà constituée ou à venir, tout en voulant profiter d’une fiscalité bienveillante !!!!

Mais cet eldorado existe t-il encore ???

  • Si dans l'état actuel de votre patrimoine, vous êtes toujours dans la recherche d'un placement qui doit répondre au moins à deux des attentes mentionnées dans la rubrique précédentes, nous vous proposons de regarder attentivement la ou plutôt les solutions qui répondent parfaitement aux attentes et objectifs relevés :

    La location meublée non professionnelle ( LMNP ) à la revente donc de seconde main est le seul placement qui peut répondre aux différentes attentes et objectifs patrimoniaux décrits à la page VOS ATTENTES PATRIMONIALES

    Nos appartements et maisons meublés gérés vous feront profiter des avantages suivants :

    • Garantie des loyers définis à l’achat, avec une indexation ( bon en période d’inflation ) et versés même quand votre bien n’est pas loué …
    • Perception de rendements locatifs nets 300 à 400 % plus élevés que les contrats d’assurance vie en euros…
    • Défiscalisation globale de vos revenus locatifs sur de nombreuses années
    • Prix d'achat du bien avec une forte décote foncière ( Vous achetez en dessous du prix du marché local ) comprise entre 15 et 50% selon les cas…
    • Possibilité de vendre librement votre bien si vous le souhaitez, quelque soit la raison…
    • Des charges réduites, voire nulles de copropriété comprises entre 0 € et quelques dizaines d’euros par mois seulement …
    • Et pour finir, un large choix de biens à la vente parmi une sélection rigoureuse avec des prix d’achat entre 40 000 € et 1 million d’euros…